Deskapad lance son application
L’agilité immobilière au service du future of work

La crise du covid-19 a révélé la possibilité d’un télétravail massif, tout en montrant ses limites. Deskapad propose aux entreprises de profiter de bureaux partagés pour développer une stratégie durable de travail à distance. Elle permet notamment aux salariés d’accéder librement à plus de 1000 espaces partout en France.

La crise du covid-19 a révélé la possibilité d’un télétravail à grande échelle. Cependant, son utilisation intensive en a aussi esquissé les limites : espace de travail inadapté, invasion de la vie privée dans la sphère professionnelle, isolement du collaborateur. De nombreuses compagnies ont choisi de faire du travail à distance une norme et en ont profité pour réduire leurs bureaux, voire même ont décidé de s’en passer. Deskapad lance son application qui facilite l’accès des salariés à des solutions de bureaux partagés pour permettre une mise en place progressive et durable du travail à distance dans l’entreprise.

En deux clics, l’application permet aux salariés ou aux équipes de profiter librement d’un lieu de travail pratique et inspirant, à l’heure ou à la journée, parmi plus de 1.000 espaces accessibles à la demande partout en France.

Deskapad donne la possibilité à l’entreprise de guider les usages immobiliers des collaborateurs, tout en rentabilisant les bureaux libres en les proposant à d’autres sociétés.

Deskapad va permettre à l’entreprise de :

1° Développer une culture de travail à distance durable grâce à des conditions optimales tant pour le salarié que pour l’entreprise

2° Améliorer l’expérience collaborateur pour attirer et retenir les talents

3° Optimiser les coûts et la gestion globale de l’immobilier

Grâce à ses partenaires, Deskapad peut également proposer à ses clients de les accompagner pour élaborer des stratégies sur-mesure avec des objectifs à moyen-long terme et former les équipes aux nouvelles pratiques managériales. Deskapad, c’est l’agilité immobilière au service du Future of Work.

À propos de Deskapad

L’entreprise a été créée fin 2019 par des spécialistes de l’immobilier et des nouvelles tendances de travail. Elle compte aujourd’hui 4 salariés qui ont pour ambition de démocratiser l’usage des bureaux partagés et de les utiliser comme levier de transformation. Sa particularité repose sur une approche globale qui concilie le lieu, l’usage et l’humain grâce à la technologie. L’entreprise propose une offre souple et facile à déployer dans les entreprises, de la PME au grand groupe. Forte de ses premiers utilisateurs, Deskapad s’est fixé un objectif de 1.000 utilisateurs d’ici la fin de l’année. A suivre ! 

Pour en savoir plus : https://www.deskapad.com 

Contact :       Archibald Lohéac-Derboulle, Founder
                        06 63 56 43 24
                        archibald@deskapad.com