Saviez-vous que ?

– L’immobilier est le second poste de dépense des entreprises après les salaires (Source : CBRE)

– En France, un poste de travail coûte en moyenne 13.566 € par an à l’entreprise (Source : ARSEG 2019)

– Le taux d’occupation moyen des bureaux est compris entre 50 et 70 % selon l’entreprise (Source : Deloitte)

Générer des revenus avec vos bureaux

Plutôt que de payer pour des bureaux vides, rentabilisez les espaces sous-utilisés en accueillant des salariés d’autres entreprises. Ainsi, vous allégerez vos charges immobilières et créerez de nouvelles synergies avec vos équipes.

Retour d’expérience sur le télétravail forcé

La crise du covid-19 a révélé la possibilité d’un télétravail à grande échelle. Cependant, son utilisation intensive en a aussi esquissé les limites : espace de travail inadapté, invasion de la vie privée dans la sphère professionnelle, isolement du collaborateur.

Améliorer l’expérience du travail à distance

Pour accompagner le passage à de nouveaux modes de travail collaboratifs à distance, l’entreprise va devoir offrir à ses salariés les meilleures conditions de travail où qu’ils soient. Il s’agit de s’assurer de leur bien-être et de leur engagement sur le long terme.

L’immobilier au rythme de vos projets ?

Le marché actuel impose aux sociétés de s’adapter toujours plus rapidement. Mais comment répondre efficacement aux besoins d’un projet qui va durer six mois quand le marché de l’immobilier est rythmé par l’engagement triennal ?

Développer votre agilité immobilière

Concentrez-vous sur vos priorités, confiez la gestion de vos bureaux flexibles à un spécialiste qui saura anticiper vos besoins et vous trouver toujours les meilleures solutions.